health
Picture Marianne Paul

La parole est essentielle à notre bien être psychique. La révolution internet a libéré, accrue cette parole qui peut être entendue par des gens proche ou à l’autre bout de la planète. Blogger a été pour beaucoup d’entre nous la possibilité d’échanger nos passions, nos idées parfois même de se réinventer. 

Quand il y a 6 ans j’ai découvert cette plateforme , j’ai été ravie de parler de ma passion pour la mode et le comble a été de rencontrer de nouvelles personnes. Il y a eu des moments d’extase et de désamour voir de détestation du milieu du blog, les bloggers, les dérives suite à ma professionnalisation. Mais quand on aime et que l’on retire du bonheur on a du mal à se désengager alors on se réinvente. Je me réinvente, le blog Marianne Paul se réinvente.

Ces 2 dernières années, j’ai partagé les images qui m’inspiraient dans la mode, le street style, l’art de vivre. Je souhaite aller plus loin, plus loin avec vous. J’ai compris que la mode n’est pas qu’un long défilé avec des créateurs derrière. La mode est faite par nous tous et reflètent notre mode vie mais aussi de pensée. Elle parle de NOTRE VIE et quoi de mieux que de découvrir vos vies, vos passions, vos forces, vos doutes et votre placard (Modeuse je vous l’ai dit) et votre trucs beauté. Partir à la rencontre de ceux et celles qui aime la VIE et souhaite partager leur vision. En ce moment je suis très branchée slow life (la bouffe, le sport, l’amour…Période bobo) et sacs (Longchamp en particulier) et vous? Je viendrais à votre rencontre pour le découvrir et le partager ici.

Marianne Paul devient doucement un espace ouvert vers les bloggers et les autres parce que ma première source d’inspiration ce sont les gens.

Express ourselves is essential to our wellbeing. The internet revolution has liberated, increased this possibility  be heard. By people next door or at the other end of the planet. Blogging has been for many of us the opportunity to share our passions, our ideas sometimes reinventing ourselves.

When 6 years ago I discovered this platform, I was thrilled to talk about my passion for fashion and the top was to meet new people. There were moments of happiness and disenchantment sometimes detestation of blog system, bloggers, difficulties following my professionalism. But when you love a thing which brings  happiness it is difficult to disengage then you reinvent something new. I reinvented myself, the blog Marianne Paul reinvents itself.

The last 2 years, I shared the images that inspired me in fashion, street style and life style. I want to go further, further with you. I understood that fashion is not just a long parade with designers behind. Fashion is made by us and reflect our lifestyle. it talks about OUR LIFE and what better way to discover your lives, your passions, your strength, your doubts and your closet (Fashionista forever) and your beauty stuff. I want to meet those who love LIFE and wants to share here their vision. Right now I’m slow life (the food, sport, love … bobo Period) and bags (especially Longchamp) and you? I would come your way to discover and share it here.

Marianne Paul slowly becomes an open space to other bloggers and other people who are my first inspiration.