01source-kessler-slide-4DND-jumbo

 

J’ai fait la connaissance de food bloggers passionnés de vie saine. Leur contact m’a permis de réfléchir sur ma façon de m’alimenter et vivre avec mon corps. Je m’étais convertis déjà convertis au végétarisme mais je n’arrivais pas à m’y tenir. je trouvais les recettes sans saveur, les sites dédiés un peu sectaire et mon environnement social pas forcément tolérant.

Puis il y a eu ma rencontre avec Suzanne, adorable yogini. Elle  m’a aidé avec des conseils simples à revoir mon alimentation et mon activité physique en douceur.

Conseil n°1: Miser sur la qualité des produits que l’on mange (Personnellement j’essaie de faire mes courses au marché le week end ou dans un biocoop)

Conseil n°2; s’inspirer des super bloggers healthy avec les petites recettes toutes simples et innovantes

Ma recette de la semaine :

– Faire cuire un volume de riz sauvage/ quinoa

– Découper un avocat bien mûr en cube

– Ajouter le riz /quinoa avec dans un bol

– Pour donner un peu de croquant, déposer dans le bol de la roquette

– Arroser de citron et d’huile d’olive, saler et poivrer