Chelsea-Leyland-Birthday-781867_115432593803.jpg_carousel_parties

je n’arrive plus à poster mes looks et mes photos perso sur mon blog, je suis tétanisée par la peur et mes complexes. Je ne cesse de me comparer aux autres bloggers qui sont forcément plus jeunes, stylés et moins ridicules que moi. Mais au fond, ce n’est pas une compétition contre les autres mais contre soi-même: s’exposer sur une plateforme n’est pas un acte psychologique anodin. J’épargne le baratin sur le narcissisme et autre blabla dévalorisant pour tous ceux qui le font. Je l’ai déja dit le travail post production est énorme mais il faut être aussi en paix avec soi-même pour s’exposer au public, un rapport équilibré avec ses peurs et ses envies. Bon, mon homme le résume plus sommairement: “M. on s’en fout! Sois cool et fais ton truc!” Oui, c’est vrai mais blocage.

Je vous embrasse.

Marianne