L3889998

Cri de joie intérieur proche de l’homme des cavernes: “HOLIDAYS BABY pour 3 semaines!”  Avez-vous ressenti ou allez-vous ressentir la même chose? Ce sont les 1ers jours et mon sens de l’organisation n’est pas au rendez-vous mais le but est de se reposer et se galber pour préparer la fashion week de septembre…Oui, et même pas honte! Donc pour rentrer dans ma jupe Marni et soutenir quelques conversations:

– ma soeur m’a convaincu  de me mettre à l’équitation, je me vois dans les anciennes forêt royales de la région à me rêver châtelaine aimé secrètement d’un roi

– ma fille me soutient que l’escalade est un excellent exercice de stretching et ludique

– j’ai découvert le ski nautique il y a un mois et j’adoooore! Surtout que les membres du club sont des gens très accessibles et adorables loin des clichés sur les riders, jeunes et trop branchés

– Et paresse à engloutir des containers de livres et magazines mode sur la plage en bord de Loire

Je vous embrasse.

Marianne