Cushnie_Karlie-059_1(Picture – thecoveteur)

Je travaille plus de 10 heures par jour et avec mes 3 enfants il m’est devenu insupportable de passer une journée complète à me faire coiffé: les tresses ou un défrisage peuvent être si beaux  mais pfff que de patience! C’est une des motivations qui m’ont poussé à devenir nappy. Mes les longues boucles demandent aussi une attention qui dévore mon temps et je les ai taillé de plus en plus court. Aujourd’hui je me retrouve avec une coupe classique très année 70 et ce côté rétro ne me va pas si je ne suis pas rasée de près. Je voulais redonner du souffle à mon allure capillaire et vivre avec une coupe facile à vivre. Et j’ai envie de m’inspirer de Karlie, fondatrice de Cushnie et OchsProchain défi, trouver le bon coiffeur capable de ne pas me transformer en Will Smith époque “Prince de Bel Air”!

pogo-jaaam-fresh-bel-air-prince(Picture – Google image)