Azza for ITG

J’ai vendu mon âme à mon travail ces dernières semaines…Ce jeudi en rentrant de Varsovie à 2.00 du matin (Aaaah joie de vivre à 1000 heures de Paris), c’est en rampant sur mon parquet que j’ai gagné mon lit. Lorsque mon réveil a sonné 4.00 plus tard en Mode :”Euuuuh t’es mère aussi! Lèves-toi feignasse et prépare leur le petit déjeuner”, je ne pensais pas trouver comme reflet un visage bouffi et défraîchi:”What The F****!”. je peux admettre de vieillir, de ne pas rentrer dans du 34 mais il est hors de question d’avoir l’air fatigué. Le pire, ce n’était pas un air, je suis épuisée et je n’ai pas accepté d’écouter mon corps avant qu’il ne transforme mon visage en montgolfière. Je ne connais qu’une seule méthode: “LA PARESSE TOTALE! Bain chaud et m’enduire de crèmes parfumées l’OCCITANE+ orgie de thé chaud +gâteaux faits maison+LES ENFANTS A L’ECOLE+dormir+overdose de blogs mode”. Cette jolie équation me permet de me remettre doucement mais sûrement de cette période intense et vous lire chers amis bloggers me repose infiniment;)

Je vous embrasse et reviens bientôt.

These last weeks, I sold my soul to my work. When I arrived at home thursday night at 2am, I had to slide to reach my bed but the worst was coming. the following morning at 6am, I really did not imagine I will see this reflect in my mirror: a maxi-puffy face with circles around eyes which increases this air of grand-mother I had…WTF?! I have no problem to get older, I can stand of not being a skinny but puffy-face…NO WAY! But I had to admit that I did not listen the different signs sent by my body last days. Well, I only know one method to break this trend:” Chill! Warm bath+Occitane cream+black hot tea+home made cakes+KIDS AT SCHOOL+quick naps+fashion blogs overdose”. This lovely formula allows me to be rehab slowly and you know to have time to read each of you dear fashion bloggers really help me to be really relax.

Kisses, I will come back soon.

Crédit image: Into the Gloss