“Les bloggers postent tous la même chose” et moi aussi. Aujourd’hui, j’inaugure ma rubrique de style et je n’ai jamais autant souffert pour réaliser un post. Je me souviens que la jolie miss  Zaza parlait  de la difficulté post-production : trouver des frusques, un gentil photographe, un lieu, mannequiner, éditer les photos et écrire un post. Aaaah oui et aussi faire attention à sa coiffure et son maquillage sinon tu as l’air d’avoir 60000 ans sur les photos (ce qui était mon cas…). Mais soyons légère,  si on est là c’est pour parler vêtement et aujourd’hui mon coup de coeur est pour la collection Carven.

“All blogs post the same stuff” and I do. Today,  I inaugurate a new category names “My style” and I never have suffered so much to create a post. I remember the lovely Miss Zaza wrote about the challenge of post-production : find a good photographer, the right placewhere you will be shooted, be a model, edit photos and write a post. And also pay attention to your hair and makeup if you did not want to  look you are 60,000 years on pictures (which was my case …). But let’s talk about clothes and now my favorite brand is Carven.

En regardant le défilé Automne/Hiver, je n’étais pas particulièrement convaincu par les propositions classiques mais radicales du Guillaume Henry. Malgré les louanges chantés par Eudoxie, je ne pouvais me résoudre à porter une robe boule avec des imprimés moyen-âgeux. Je réservais cela à une élite parisienne férue de concepts, d’exigence et dotée d’un corps de liane.

When I looked at this  Fall / Winter runway, I was not totally convinced by the traditional but radical proposals from  Guillaume  Henry. Despite of the praises sung by Eudoxie, I could not bring myself to wear a ball gown with medieval prints. In my mind, it will match more with a part of  skinny elite Parisian which loves fashion abstract concepts.

Puis la ravissante Réjane a porté une robe de la collection que je jugeais difficile. Et là révélation! Oui,cela était possible: Curvy x Carven pouvaient être une équation mode plus qu’envisageable. Bon, j’admet que mon choix est moins téméraire  mais pour moi curvy, la jupe boule et la fronce à la taille était une option impossible il y a encore 24.00.

Then, Réjane wore a dress from the collection that I consider as difficult to wear. And Yes, it was possible! Curvy x Carven could be a valuable equation. Okay, I admit that my outfit is less reckless  but for a curvy like me wear a ball skirt and cusp was not an option there 24 hours ago.

Merci à l’équipe de Rachel pour la réalisation de ce post.

Thank you to Rachel  team and my adorable daughter for helping to produce this post.

